TAPE : Dua Lipa
Au milieu de tout ça, en mai 2023, la popstar Dua Lipa lance Service95, son club de lecture. Alors question : le book club de Dua Lipa, c’est juste pour être fashion ou la pop star est-elle une vraie mordue de littérature ?