TAPE : Dolly Parton
A cela, on a envie de répondre : non seulement Dolly Parton fait ce qu'elle veut (elle a les disques d'or et la crédibilité pour), mais en plus en donnant sa bénédiction à Beyoncé elle donne un futur et une nouvelle audience à la country. Pas mal pour une artiste de 80 ans !