Suge Knight, Biggie & Tupac
Suge Knight, l'ancien PDG du légendaire label de rap Death Row Records, a récemment été condamné à 28 ans de prison pour homicide involontaire. Ce film se penche sur la manière dont la culture des gangs de Los Angeles en est venue à dominer le fonctionnement du label. C'est cet univers qui allait coûter la vie à deux grandes figures du rap US : Tupac Shakur et Biggie Smalls.