Dua Lipa - Le futur de la pop
De ses premières reprises publiées sur Internet à la grande scène du festival de Glastonbury, Dua Lipa a connu une ascension fulgurante. Portrait d'une artiste à l'univers singulier, mêlant influences disco, dance et pop contemporaine.