Giorgio Moroder & Donna Summer : I Feel Love
Retour sur la rencontre à Munich en 1977 du compositeur-producteur Giorgio Moroder et de la chanteuse Donna Summer, qui allait donner naissance, entre autres tubes planétaires, à l'extraordinaire "I Feel Love".