TAPE : Mariah Carey
Ça y est, c’est officiel : la saison de Noël est ouverte ! Comment on le sait ? Parce que Mariah Carey le dit bien sûr. Mais alors… pourquoi Santa a-t-il choisi Mariah comme bras droit ?