Shay
Novembre 2024, Shay embrase le Zénith Paris - La Villette avec un show à la scénographie époustouflante. Acte III, c'est un spectacle qui n’a rien à envier à ceux des plus grandes stars américaines, porté par les titres de l’album Pourvu qu'il pleuve.