Royel Otis
La pop indé de Royel Otis ravit le Southside Festival 2026 : le duo australien composé de Royel Maddell et Otis Pavlovic infuse une musique qui oscille entre insouciance, mélancolie et sentiment de liberté. Pris dans l’euphorie, on a l’impression que se révèlent soudain à nous les mystères de l’harmonie et de la plénitude.