Alarico (live)
Ces deux dernières années, le jeune Italien a mûri comme un bon vin de Toscane. Après avoir pris la scène d’assaut en 2021, Alarico ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Depuis, il a enchaîné les productions, mais sans jamais renoncer à ses valeurs et à son esthétique si singulières.