Oscar Mulero
La carrière prolifique d’Oscar Mulero est à l’image de l’évolution qu’a connu l’EDM. Figure clé de cette déferlante, le DJ n’a eu de cesse d’intégrer de nouvelles tendances. Résultat des courses : depuis la fin des années 1980, il a toujours su rester au diapason.