Colin Benders
Plus connu sous le nom de Kyteman, le Néerlandais Colin Benders peut se prévaloir d'une carrière remarquable sur la scène hip-hop. Ce n'est que plus tard qu'il s'est fait connaître pour ses talents de virtuose sur les synthétiseurs modulaires.