Narciss
Bien que Narciss ait choisi pour alias le nom d’un égocentrique mythique, l'artiste aborde la techno sans une once d’égo. Son univers créatif puise dans les films de samouraïs des années 1950, dans le hip-hop des années 80, tout comme dans les disques de techno à étiquette blanche et les dessins animés des années 90.