Annē b2b Sol Ortega
Native de Thessalonique où elle a passé son enfance, Annē a commencé sa carrière musicale en 2012. Depuis, elle se consacre corps et âme à la techno, officiant à la fois comme DJ et productrice. Originaire de Buenos Aires, Sol Ortega compte parmi les rares figures de la scène electro sud-américaine à s’être fait connaître dans le monde entier. Ses sets à la croisée de la house et la techno ont rapidement contribué à sa notoriété dans son pays natal, l’Argentine.