An On Bast (live)
Grâce à ses sets improvisés, où elle jongle avec aisance avec synthétiseurs modulaires, boîtes à effets et boîtes à rythmes, An On Bast s’est fait un nom bien au-delà des frontières polonaises. Son univers musical navigue entre techno mélodique, ambient et electro expérimentale.