David Vunk
Le Néerlandais David Vunk, alias "la bête de Rotterdam", peut s'appuyer sur 25 ans d'expérience en tant que DJ. Question style, ses sets brassent large : house aux titres funky, techno sur des lignes planantes, acid house, italo disco... Un son dynamique et ludique à apprécier au festival Stone Techno 2023.