Grace Dahl
Basée à Amsterdam, la DJ et productrice Grace Dahl a des origines finlandaise et hongroises. La résidente des Vault Sessions livre une sélection techno éclectique, passant sans transition de boucles hypnotiques à des grooves balancés entrecoupés de kicks puissants et de percussions omniprésentes.