Richie Hawtin : DEX EFX X0X
Le DJ et producteur Richie Hawtin fait partie des chefs de file de la musique électronique et peut se targuer d'une carrière de plus de vingt-cinq ans. Selon lui, "tout l’art de la techno est de parvenir à faire disparaître les machines". Ce visionnaire de la techno est un habitué du Sónar à Barcelone et revient cette année avec son nouveau show "DEX EFX X0X".