Klaudia Gawlas
La DJ et productrice polonaise Klaudia Gawlas a commencé à façonner ses propres beats dès l’âge de 13 ans. En 2008, elle remporte le concours du magazine Ravline. À partir de là, c’est le succès international garanti. En 2013, elle met à genou la scène techno avec "Papillon". Aujourd’hui, elle compte parmi les DJs les plus connus au monde. Car pour Klaudia Gawlas, la techno est tout simplement une philosophie de vie.