Natalie Robinson
Natalie Robinson est issue de la nouvelle école berlinoise de la house. Son style est mâtiné de soul et de house des années 90. Ses sets euphoriques mêlent gospel, funk, soul, RnB et musique traditionnelle ghanéenne. En quelques années, elle s'est imposée comme une figure incontournable de la scène house berlinoise.