Square Artiste
Blixa Bargeld, le chanteur du groupe de rock allemand Einstürzenden Neubauten, est une icône de l'underground outre-rhin. Pour "Square Artiste", il a tourné un portrait de Dror Feiler, musicien, compositeur et militant israélien qui vit à Stockholm.