L'homme le plus malsain du monde6 min
Il est sur la pochette de Sgt. Pepper's des Beatles. David Bowie et Ozzy Osbourne lui ont consacré des chansons. Jimmy Page, guitariste de Led Zeppelin, a même poussé le vice jusqu’à racheter son manoir en Ecosse présumé hanté. Lui, c’est Aleister Crowley (1875-1947) : maître de l’occulte pour les uns, fou dépravé pour les autres. Mais qui fut cet écrivain anglais, surnommé “l’homme le plus malsain du monde” ?