TAPE : Nick Cave
1998 : Nick Cave fait son bilan de carrière à la télé australienne. Son seul regret, c’est la B.O. de Batman Forever, sorti en 1995. Pourtant, sur le papier, c’est le casting parfait : le plus gothique des chanteurs pop avec le plus gothique des super-héros. Mais pour Nick Cave, tout ça, c'est un immense malentendu : le rimmel et les super-héros en spandex, en vrai, ça le fait vomir.