Square Artiste
Le comédien Jean Rochefort nous entraîne sur des sentiers déroutants qui mènent d’une échoppe gouailleuse au silence des musées. Un chemin noueux où s’entremêlent réalité et fiction sous le regard énigmatique d’une muse d’origine suédoise. "C’est incongru, vous ne trouvez pas ?".