Psycho
Les victimes de harcèlement moral ne souffrent pas seulement le temps des brimades, mais souvent encore des années plus tard. C’est le cas de Maxime qui dit avoir été surpris que cette violence subie ait affecté tous les chapitres de sa vie. La parole est donnée ici aussi à David, harceleur durant sa scolarité, qui avoue avoir agi pour “faire partie d’un groupe”.