Psycho
Les troubles obsessionnels compulsifs se traduisent par des obsessions causant une forte anxiété. Celle-ci est atténuée par la mise en place de comportements répétitifs, irraisonnés et incontrôlables. Sarah et Raphael témoignent de leur obsession de l’empoisonnement ou la propreté, qu’ils sont parvenus à maitriser grâce à une thérapie adaptée.