Psycho
Seuls les fous suivent une thérapie : Fort heureusement, cette sentence réductrice tend à disparaitre. Grâce à l'intérêt croissant de la société pour la santé mentale, de plus en plus d’hommes et de femmes cherchent à comprendre et soigner leurs troubles psychiques. Moins stigmatisées, les thérapies font leurs preuves et améliorent le quotidien de millions de personnes.