Psycho
La schizophrénie fait peur - non seulement aux personnes concernées qui souffrent d'hallucinations, se sentent menacées et persécutées, mais aussi à leur entourage qui les croit dangereuses. Souvent incomprise et associée à des préjugés, la maladie éloigne les amis. Une prise en charge adaptée permet pourtant d’obtenir une rémission durable pour nombre de patients.