Psycho
Le terme "démence" couvre plusieurs maladies qui affectent la mémoire, la pensée et la capacité à réaliser des tâches quotidiennes. Le plus difficile face à ce diagnostic, c’est que la maladie s’aggrave fatalement avec le temps. Pour les proches aussi, c’est une nouvelle vie qui commence, car il s'agit de faire le deuil de la personne qu’on a connue.