La main d'Arja - Histoire d'une greffe
En Finlande, Arja Ahtaanluoma, amputée des quatre membres, espère retrouver une partie de son autonomie grâce à une greffe de la main. De la préparation de l’intervention, peu pratiquée en Europe, à la rééducation, immersion au cœur de ce parcours médical de six ans.