Kids
Il est difficile de comprendre ce qui conduit un enfant à en harceler un autre, et l’omniprésence des réseaux sociaux dans les cours d’école permet désormais aux harceleurs d’intimider leurs victimes jusque dans leur sphère privée. Des adolescents témoignent de ce fléau qu’une équipe de spécialistes décortique afin d’en comprendre les mécanismes et d’y faire face efficacement.