Les questions qui fâchent
Plutôt que de le laisser aux dealers, l’État devrait-il prendre le contrôle sur la vente de cannabis ? Un an après la légalisation encadrée du cannabis récréatif en Allemagne, le débat reste vif : liberté individuelle et droit à l’ivresse face aux impératifs de santé publique, au cœur des échanges menés par Bertolt Meyer et ses invités.