Cette femme au visage émacié est "accro" au fentanyl, un opioïde bon marché et extrêmement addictif qui a mis en quelques années l’Amérique à genoux. Cinquante fois plus puissant que l'héroïne, cet antidouleur est responsable de la mort de plus de deux personnes par jour dans la capitale de la contre-culture et de 75 000 décès chaque année aux États-Unis. Mais il est aussi le symptôme d’un mal assez profond : l’échec des politiques de lutte contre les opioïdes en Californie, et plus largement aux États-Unis.