Sources
A peine élu, Donald Trump impose de nouveaux droits de douanes contre la Chine, l’accusant de laisser prospérer le trafic de fentanyl. La rédaction de Sources a enquêté : la Chine, qui affirme lutter fermement contre les trafiquants, combat-elle suffisamment le phénomène ?