Chine : confessions forcées
Ces cinq dernières années, CCTV, la grande chaîne publique chinoise, a diffusé une centaine de confessions forcées à des heures de grande écoute. Un procédé, institutionnalisé par le pouvoir, pour s’en prendre à tous ceux qui contestent son autorité.