Quelle est leur place dans cette nouvelle Syrie ? Qui sont les Druzes de Jaramana à Damas ou de Suwaida dans le Sud ? Depuis les affrontements fin avril, sont exposées leurs peurs, leurs aspirations et aussi leurs divisions dans la Syrie post-Assad.