Liban : les enfants, la guerre et moi
"Quand on est journaliste, on raconte la vie des autres. C’est la première fois que je parle de la mienne." Beyrouth, mars 2026. Alors qu’une nouvelle campagne de bombardements israéliens frappe le Liban, le réalisateur et journaliste libanais Wissam Charaf livre un récit bouleversant sur l'enfance brisée par les conflits successifs.