Liban : un nouvel exode sous les bombes
Nahida Choobi, son mari Ahmad et leurs enfants Mohamed et Mariam sont de nouveau déplacés par la guerre. Leur village de Naqoura, à deux kilomètres d’Israël, l’un des premiers bombardés par l’État hébreu en octobre 2023, puis rasé pendant la guerre de 2024, a été de nouveau évacué.