Liban : le déluge de feu
Chaque jour à Beyrouth, des dizaines de missiles s’abattent sur la banlieue sud de la capitale libanaise. L’armée israélienne cherche à détruire les centres de commandement et les caches d’armes du Hezbollah, dissimulés au cœur d’un quartier populaire qui abrite des centaines de milliers de personnes.