Liban : la guerre sans nom
Dans un ancien hôtel à l’abandon, à quelques kilomètres au Nord de Nabatiyeh, connue pour être un bastion du Hezbollah, une soixantaine de familles chiites a trouvé refuge. Toutes viennent des villages proches de la frontière avec Israël.