Maroc : la révolte de la Gen Z
Le 14 septembre 2025, une manifestation éclate devant l’hôpital Hassan II à Agadir, après le décès de huit femmes lors de césariennes. Ces drames déclenchent un mouvement de colère face à la pénurie de moyens de santé dans certaines régions du Maroc. Rapidement, les protestations s’étendent à tout le pays.