Quand la Gen Z fait sa révolution11 min
Sur TikTok, c’était une tendance ; dans les rues de Katmandou, c’est devenu une révolution. En septembre 2025, une vidéo a servi de détonateur à un immense mouvement de révolte. Retour sur une insurrection dans laquelle la diffusion de vidéos virales a joué un rôle inédit.