Liban : retour au Sud
Nahida Choobi, son mari Ahmad et leurs enfants Mohamed et Mariam vivent déplacés depuis un an et demi. Leur village de Naqoura à deux kilomètres d’Israël, a été l’un des premiers bombardés par l’Etat hébreu en octobre 2023, puis occupé et vidé de sa population. Avec le retrait des troupes israéliennes, ils ont pu retourner chez eux, mais tout est détruit.