Liban : la fin du Hezbollah ?
Le 27 septembre 2024, le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, ainsi que plusieurs hauts responsables du parti chiite, ont été tués lors de frappes israéliennes sur la banlieue Sud de Beyrouth.