C’est l’un des secrets les plus sombres du régime Assad. Pendant des années, les services de renseignement ont fait disparaître méthodiquement des milliers d’enfants d’opposants. Parmi eux, certains ont été placés dans des orphelinats sous de faux noms. Un crime orchestré par Asma el-Assad, l'ex-première dame.