ICE - Le bras armé de Trump
Sous le feu des critiques à la suite de plusieurs bavures, l’ICE, l’agence de l’immigration américaine, est pourtant devenue la première agence de police fédérale. Budget record, recrutement massif, expulsions tous azimuts, publicités chocs : l’ICE est au cœur des politiques migratoires du président américain. Le bras armé de Donald Trump et de sa politique à la limite de la légalité, voire totalement illégale.