Colorado : les migrants sous pression
Denver, la capitale de l’État du Colorado est une ville tenue par les démocrates, une ville dite "sanctuaire" qui protège les migrants sans papiers. Ils seraient plus de 12 millions à travers tout le pays, participent au développement économique des États-Unis et sont pourtant régulièrement menacés d’expulsion depuis la réélection de Donald Trump.