José, un jeune Salvadorien de 25 ans, menacé de mort par les gangs dans son pays, cherche aujourd’hui asile et protection aux Etats-Unis. Pendant plusieurs mois, notre équipe l’a suivi dans sa quête d’une vie meilleure : depuis son errance à Tijuana, au Mexique et son arrestation par les gardes-frontières américains jusqu’à son rendez-vous très étonnant devant un juge de l’immigration, à Baltimore, dans le Maryland. Des mois de galère entre prison, centre d’accueil et petits boulots pour survivre.