A l’heure où le pays retrouve chaque jour de nouvelles fosses communes, le calvaire se poursuit pour les nombreuses familles de disparus. En l’absence des corps authentifiés de leurs proches, difficile pour les familles de trouver des réponses à leurs questions, et pour la plupart, de commencer leur deuil. Razan veut croire qu‘elle finira par retrouver la trace de son jeune frère enlevé et détenu par le régime depuis 2012.