Syrie : les femmes sur tous les fronts
Depuis la chute de Bachar-el-Assad le 8 décembre dernier et l’arrivée au pouvoir de Ahmad El-Charaa, les femmes du Nord-Est syrien, le Rojava, comme le nomment les Kurdes, sont en première ligne.