Israël : le cauchemar des otages
Le 13 octobre 2025, soit plus de deux ans après les attaques du 7-Octobre, les otages sont enfin tous libérés. Délivrés au compte-goutte par le Hamas dans le cadre d’accords avec Israël, ils reviennent souvent profondément marqués quand ils n'ont pas été assassinés par leurs ravisseurs.